Bonsoir Brigitte,
Effectivement Chambley est trés connu pour son rassemblement Mondial Air Ballon. Cette année nous y avons organisé les Critériums Régionaux Lorraine Planeur RC et Avion RC, ainsi que le Critérium National Aéromodélisme. Nous y avons été trés bien accueillis par les gestionaires (le Conseil Régional de Lorraine) et par les activités aéronautiques locales, et surtout le club ULM avec lequel nous avons eu de trés bons échanges. Pour l'instant la plateforme prioritaire pour l'organisation du Critérium National 2010 est Brienne le château, qui est une plateforme aéronautique trés active: Ulm, Avion et Parachutisme. Chambley est le terrain de secours, nous ne souhaitons pas "abuser" des bonnes relations que nous avons sur place. Afin d'afiner le cahier des charges de cette manifestation, pouvez-vous me donner les créneaux horaires les plus adaptés pour les vols de Montgolfières RC, ainsi que les conditions aérologiques (principalement la vitesse du vent dans la couche 0-100m, je suppose), et le volume d'évolution nécessaire (surface au sol et altitude maximale).
Encore merci pour votre aide Bien amicalement Jean-Paul
Ps: J'ai fait une demande d'enregistrement sur le forum de miniballon courant novembre (pseudo jipé57), mais je n'ai toujours pas reçu de lien d'activation. Votre forum est-il encore opérationnel ?
|