Bonjour, Je suis toutes vos discussions et ne suis jamais intervenu sauf pour dire que j'avais acheté des Lipo de 100g. Il est vrai que les fusibles ne sont pas fiables dans leurs indications, selon la boutique qui les vend. Le règlement indique qu'ils sont fournis par la CNS le jour du National et les années se suivent et ne se ressemblent pas. La discussion à propos de ce règlement est uniquement entre le Pas de Calais et la CNS. Qu'en est il des autres départements qui pratiquent aussi cette discipline? Si je prends les résultats de 2009, il y a des participants du 62(32) mais aussi du 57(3), du 05(4), du 92(2), du 29(1), du 37(2) et du 88(1). Sont ils au courant des changements de règlement? de ce règlement que l'on met au point en cours de saison. D'autre part, si on garde le règlement de l'an dernier, on garde aussi le fusible de 15A si décrié à juste raison. Voici ce que je propose afin de calmer le jeu et de ne pas enfreindre la règle de la date du changement de règlement: 1- On garde la catégorie expérimentale dite "ECO BL" étant donné qu'elle ne rentre pas dans le classement et qu'il est intéressant de suivre l'évolution des progrès en matière de moteurs et d'accus. 2- On garde le règlement de l'an dernier pour la catégorie en litige dite "ECO" jeunes et adultes, Mais on fournit aux concurrents un fusible do 20 Ampères. soit une augmentation de un tiers (20A - 15A) / 15A = 33,33% 3- On continue, calmement si possible, la discussion sur la catégorie "ECO" pour l'appliquer la saison prochaine. Rien ne se fera ainsi dans la précipitation et l'illégalité. Ce n'est qu'une proposition ! Si vous n'en voulez pas, je la "remets dans ma culotte" ça ne mange pas de pain !!!
|